C'est un citoyen qui n'a qu'une idée en tête :
errer dans les dunes à perte de vue !
Concrètement il doit sortir tous les jours pour s'éloigner de la ville d'
au moins 5 cases.
Si les autres ne planifient pas de sortie si loin, libre à lui d'essayer de les convaincre ou d'y aller seul.
Si il ne fait rien, il sera retrouvé "mort"

le lendemain matin.
La sédentarité ce n'est vraiment pas pour lui !
Il a droit à 1 Joker à usage unique par période de 10 jours et un 3ème, utilisable à tout moment :
Joker 1 valable de J2 à 11.
Joker 2 valable de J12 à 20.
Joker 3 valable de J2 à 20.
Si le joker 1 n'est pas utilisé avant J12, il sera
définitivement perdu.
Un joker permet de bénéficier d'une journée sans être obligé de respecter cet instinct de déserteuse qui obsède ce personnage...
L'utilisation d'un joker devra être signalée par MP le plus tôt possible.
Important : à chaque sortie d'au moins 5 cases de la carte donc, les MJ devront pouvoir vérifier. Si la déserteuse n'est pas en contact avec l'un d'eux en temps réel où s'ils ne sont pas en sortie à ses côtés, elle devra prendre une
capture d'écran de sa case pour attester sa sortie. Et ensuite se débrouiller pour la faire parvenir aux MJ...