Il
peut, chaque nuit,
envoyer un ordre à un joueur de son choix (sauf les MJ). Le destinataire devra obéir à cet ordre le jour même sous peine de "mourir" suite à l'hypnose. Cet ordre est choisit à partir d'une liste pré-définie.
Il a l'
obligation d'hypnotiser quelqu'un au moins une fois tous les 2 jours. Il a par contre l'
interdiction de s'hypnotiser lui même ou d'hypnotiser quelqu'un deux fois de suite.
L'intermédiaire sera toujours les MJ ! L'ordre doit lui être envoyé par MP en mentionnant qu'il s'agit de l'ordre du jour et qui est le destinataire.
Le charmé n'a pas le droit de dire qu'il est sous l'influence de l'hypnose pour se justifier d'un acte. Une fois l'hypnose terminée (le lendemain du jour d'hypnose), les MJ mettent le dernier hypnotisé au courant de l'hypnotisé précédent. A eux ensuite de communiquer et de constituer une chaîne pour trouver le joueur de flûte par élimination.
Même s'ils sont nombreux, interdiction de signaler leur statut d'hypnotisé sur le forum. Ils doivent garder uniquement évoquer ça entre eux, en privé.
Si un ancien hypnotisé meurt, les MJ reconstitueront la chaîne en mettant en contact les hypnotisés délaissés.
Ordres disponibles :
- manipule 2 fois du bois aujourd'hui.
- répète une phrase prononcée par X ce jour.
- fais une amélioration de maison/travaux de héros chez toi ou conserve une déco pendant 24h dans ton coffre.
- sors à 5PA de la ville ce jour.
- ne sors pas à plus d'1PA de la ville.
- mange une viande (si en banque).
- manipule une fois la porte ou répare une chose (si objet cassé en banque + kit brico disponible).
- Écris 3 posts accusant X d'être tel personnage.
- vole tel objet, en banque ou chez quelqu'un, et garde le dans ton coffre pendant 24h (peut inciter la communauté à croire qu'il s'agit du cleptomane).
Si l'ordre envoyé va à l'encontre des obligations du personnage hypnotisé, ce dernier trouvera la mort. 