Les Théâtres damnés
Plus de violence, plus de suspicion... ENCORE moins de morale !
But : un jeu dans le jeu !
Faire une ville à tendance RP, mais pas du RP que pour la belle parole (on peut tout à fait ne pas faire de posts RP pour participer). Du RP entièrement destiné à ajouter un nouveau gameplay.
Il faut essayer de faire au mieux avec le personnage qu'on a reçu en début de ville. Il faut chercher à découvrir les autres sans être soi-même démasqué. Récompenses diverses ou au contraire, mort simulée (voir Concept de Mort) seront des éléments de motivation.
Ça ne remet pas en question l'aspect habituel de ville qui cherche à survivre le plus longtemps possible. Avec expéditions et chantiers bien organisés, toussa toussa...
Juste une chose détaillée plus loin : Chacun devra vraiment être là en personne et gérer seul son citoyen. Le Sitting est interdit et en prime, il ne ferait que vous gâcher le jeu. Aucun intérêt.
De la même façon, un joueur très peu disponible, qui ne passe que 5 minutes par jour sur Hordes, ne pourra pas profiter de ce Jeu dans le jeu.
Dans ce cas, il vaut mieux laisser sa place à des joueurs plus disponibles. C'est très important.
Donc si le joueur sait qu'il ne pourra suivre régulièrement l'activité de la partie, il doit se mettre plutôt en "indisponible". De cette manière il peut laisser le reste de sa Coa profiter du concept dans une ville entièrement dédiée à cela. De cette manière, il n'y aura réellement que des gens bien disponibles et qui en profiterons mieux. C'est nécessaire Pour ce projet.
Sinon la base même de la partie se verrait fragilisée et l'intérêt en serait grandement diminué. Pour tous...